Auteur – Artiste

Luce JANIN DEVILLARS vous parle de sa vie d’auteur – et d’artiste

Psychologue, psychothérapeute, psychanalyste, coach et formatrice – Luce a envie de vous parler de la vie-créative. S’il est bon de réfléchir sur soi, sur son parcours, sur ce qui vous construit ou vous fait mal, la créativité ne peut être oubliée, mise de côté. Elle est un Plus – non négligeable – qui pourrait devenir un bien nécessaire. Vous voilà dans un univers riche de plume, de lumière et de mots. Vous y voyagez, la vie et ses trésors vous y attendent.

LUCE – ET SES LIVRES QUI VOUS AIDENT  

Auteure – Luce vous propose des réflexions, des articles de presse, et des livres sur des sujets qui vous touchent de près. Un bon livre vaut mieux qu’un long discours. Quelques titres :

Il n’est jamais trop tard pour Changer sa vie – Ces morts qui vivent en nous – le Coaching clinique psychanalytique – Je me re-programme avec les pensées qui boostent mon bien-être – La part de social en nous…

En savoir plus sur les LIVRES de Luce

LUCE – UNE PSY QUI OFFRE LE GOUT DE LA CREATIVITE 

Artiste – Luce vous emmène dans son univers créatif. Un univers qui vous donne l’envie. Collages, photos, poèmes, vous pouvez vous aussi faire de votre vie personnelle et professionnelle – un festival artistique. N’hésitez pas à choisir d’apprendre – apprendre encore et toujours –  à cumuler les connaissances et les expériences – sans vous disperser – mais en cherchant le lien commun, ce qui fait de votre vie une existence unique, vous rapproche des gens que vous admirez.

Vous vous achetez des revues culturelles, vous êtes au courant des expos de l’année, vous allez dans les musées, vous lisez de plus en plus…

Vous ne passez pas un mois sans regarder un beau film, sans aller au Cinéma Théâtre – c’est possible et accessible – ou au Théâtre, quand vos moyens vous disent Oui.

La culture, l’art et la création – artistique ou pas : un passage obligé qui vous conduit au bien-être de tous les jours, mais plus encore, vous ouvre la porte des étoiles.  

La culture, la créativité, l’art – Un passage pavé d’intentions, une cure de jouvence

En savoir plus sur les COLLAGES de Luce

En savoir plus sur les PHOTOS de Luce

En savoir plus sur les POEMES de Luce

Pour échanger avec Luce : contact@janindevillars.fr – Téléphone : 06 79 68 88 91 

 

Il faut que la pensée voyage, si l’on veut que le corps soit bien.

Alain – Philosophe, écrivain, journaliste, 1858-1951