L’INVISIBLE ET LA SCIENCE

de | 1 septembre 2014

Quand la médiumnité entre en dialogue avec l’Histoire, la psychologie, l’archéologie et la physique quantique. Entourée de nombreux experts, Patricia Darré, journaliste, médium et cartésienne se demande si certains phénomènes peuvent recevoir une explication scientifique et comment ils pourraient ouvrir à de nouvelles pistes de recherche avec Alexandre Adler, historien et journaliste, François Leroy, archéologue, Massimo Teodorani et Luce Janin Devillars, psychologue et psychanalyste.

Catégorie : Mes livres

A propos Luce Janin-Devillars

Psychanalyste et coach, je travaille sur l'interface entre vie professionnelle et vie personnelle. Comment l'histoire de notre lignée influe-t-elle sur les choix de métiers que nous faisons. Mais aussi comment gérer le stress professionnel, les personnalités difficiles. Thérapie, coaching ou supervision de coachs et de managers, je travaille le plus souvent en binôme avec Bruno Erba, psychopraticien et coach.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.